La MDSAP vers le déconfinement : reprise de la garde d’enfants et du recrutement

Le 11 mai approche à grands pas et annonce la reprise de notre activité de garde d’enfants à la suite de cette longue période de confinement qui a bouleversé notre quotidien !

Une vigilance accrue pour une reprise en toute sécurité

En cette période très particulière, nous suivrons toutes les recommandations sanitaires nécessaires pour assurer la sécurité de vos enfants et de nos salariés.

Nous allons équiper nos intervenantes de masques et de gels désinfectants et les informer à nouveau sur les règles à respecter afin de suivre les recommandations du gouvernement et maintenir la distanciation sociale. Celle-ci sera mise en place tant que cela est possible et ne met pas en péril la sécurité des enfants.

Il sera également demandé aux intervenantes de prendre la température des enfants 2 fois par jour. En cas de problème, elles devront immédiatement avertir la MDSAP. Nous suivrons de façon accrue l’évolution de la situation et les recommandations les plus récentes des experts pour assurer le maximum de sécurité aux enfants, à leurs parents et à nos salariés.

La reprise du recrutement : contactez-nous si vous êtes qualifié dans la garde d’enfants !

Le déconfinement annonce également la reprise du recrutement de nouveaux salariés compétents par la MDSAP. Nous invitons donc toute personne motivée, expérimentée et/ou en possession d’un diplôme dans la petite enfance à consulter la page « Nous recrutons » de notre site internet.

Nous vous offrons un emploi passionnant et gratifiant au sein d’un organisme certifié. Nous vous ferons bénéficier de notre expertise et de notre expérience dans le domaine de la garde d’enfants pour vous offrir les missions les plus adaptées à votre profil.

Si vous souhaitez postuler, envoyez-nous un email à l’adresse suivante : agence.valmont@mdsap.fr

Vous pouvez également nous contacter directement pour plus d’informations.

Retrouvez nous également sur notre page facebook.