Les temps forts de la MDSAP en 2019 : une rétrospective.

Temps forts de la MDSAP

L’année 2019 nous a offert de belles opportunités de vous rencontrer et de partager des moments conviviaux ! Ce fut aussi une année importante pour la MDSAP qui a reçu l’agrément pour la garde d’enfants de moins de 3 ans et des enfants en situation de handicap. En attendant de pouvoir à nouveau organiser des événements festifs à la suite du déconfinement, revenons ensemble sur les temps forts de 2019 !

Le 4 avril 2019 : notre soutien au Raid 4L Trophy !

Le Raid 4L Trophy, c’est un grand rallye d’orientation de 4L organisé chaque année au Maroc pour les jeunes de 18 à 28 ans. A chaque édition, plus de 1000 4L se lancent dans l’aventure jusqu’au Sahara ! En 2019, la MDSAP a sponsorisé l’équipe d’Anaïs Porée et Fanny Combeau, qui ont participé au volant de leur Renaut bleue !

Cet événement exceptionnel est aussi un engagement citoyen et permet de financer l’achat de fournitures scolaires et la construction d’écoles pour les enfants au Maroc et ainsi d’agir en faveur de l’accès à l’éducation.

Le 12 mai : tous à la ferme !

La MDSAP et COVIVA ont organisé le 12 mai 2019 une sortie intergénérationnelle à la ferme. Enfants, parents et grands-parents ont partagé une journée en plein air en compagnie des animaux de la mini-ferme. La MDSAP étant partenaire de la fête du cheval, la journée s’est déroulée au haras d’Elvange. Jeux de paille, rencontre avec les animaux, goûter gratuit et distribution de goodies, la journée fut riche en convivialité et en animations. Les participants ont même pu assister à la naissance d’un petit veau !

Novembre 2019 : une étape importante dans l’histoire de la MDSAP !

La fin de l’année 2019 a vu l’obtention par la MDSAP de l’agrément pour la garde des enfants de moins de 3 ans et des enfants en situation de handicap. Ceci constitue une étape importante pour le développement de notre activité. Nous sommes donc à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations sur les modes de garde que nous proposons. Contactez-nous ! Le futur pour la MDSAP, c’est à présent la reprise de notre activité à partir du 11 mai 2020 qui met fin au confinement total ayant eu lieu ces derniers mois. Nous mettons tout en place pour un retour en toute sécurité et en confiance !

Retrouvez nous sur notre page facebook et n’hésitez pas à suivre nos actualités !