Nous recrutons pour deux types de missions distinctes :

La garde d’enfants de moins de 3 ans et d’enfants en situation de handicap

Pour ce type de missions, un diplôme dans la petite enfance est requis. Nous prendrons également en compte la nature et l’importance de votre expérience dans le processus de sélection.

La garde d’enfants de plus de 3 ans

Pour ce type de missions, nous recherchons des intervenants ayant de l’expérience. Si vous venez d’être diplômé dans la petite enfance et souhaitez vous lancer dans le secteur de la garde d’enfants, n’hésitez pas à nous contacter et nous évaluerons votre profil. Nous souhaitons en effet laisser leur chance aux personnes consciencieuses et motivées se trouvant au début de leur carrière en leur proposant des missions adaptées à leur niveau d’expérience !

Bien sûr, la sécurité des enfants est notre priorité principale. C’est pourquoi nous avons mis en place un système de sélection testant les compétences et le bon sens des candidats dans les situations du quotidien. Ils passent donc des tests de logique et de mise en situation sur le sujet de la garde d’enfants, notamment en ce qui concerne les conditions de sécurité. De quel côté de la route mettre l’enfant quand on marche dans la rue, comment faire un trajet dans un véhicule, comment prendre la température et repérer la fièvre… ? De nombreux aspects en lien avec la sécurité et le confort des enfants dans la vie quotidienne seront évalués.

Notre expertise et notre expérience nous permettent de vous orienter vers des missions adaptées à votre profil. N’hésitez donc pas à nous envoyer votre candidature à l’adresse suivante : agence.valmont@mdsap.fr  ou avec le formulaire de candidature ci-dessous !

Envoyez-nous votre candidature

    MmeMr
    EtudiantSalariéSans emploiAutre

    * Champs obligatoires
    Vos données ne sont pas conservées et sont récoltées uniquement pour traiter votre demande d'information. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.